Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
6 décembre 2007

ETUDE DE PROJETS!

Pour ceux et celles qui souhaitent personnaliser leur intérieur, mais qui par manque de temps et/ou d'envie, je suis ouvert  à toutes demandes de réalisations de mobilier en carton.

Pour ce là, il vous suffit de me scanner votre modèle, dessin, schéma... avec vos mesures.

Préférant travailler sur des plaques de carton de 100*100cm(taille maximale de votre meuble), veuillez respecter ces dimensions!

Possibilités de faire plus grand, mais meuble plus encombrant pour déménager car indémontable.

Niches max: 2, Tiroirs max:2, en fonctions de votre meuble.

Personnalisation des couleurs et autres décorations.

Après avoir étudier, corriger ou améliorer votre schéma pour une réalisation sans trop de complications, je vous ferais part de mes directives et avec votre accord, je pourrais alors me lancer dans la création de votre meuble. Toujours avec votre accord, je diffuserais sur le blog le meuble terminé.

Pas de livraison par la poste ou autres transporteurs, colis trop volumineux et à manipuler avec soin... car même si ces meubles sont fait pour résister à des charges lourdes, il n'en reste pas moins qu'ils sont sensibles aux chocs!

Meuble à venir retirer directement chez moi(Toulouse) ou livrer dans la région (Midi-Pyrénées), frais de livraison en supplément du prix fixer pour le meuble.

Veuillez adresser vos demandes d'informations complémentaires ou étude directe de votre projet à Contacter l'auteur, colonne de droite tout en bas.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... un article qui montre que la petite entreprise prend son élan ! <br /> <br /> En espérant que les affaires marchent bien pour vous.<br /> <br /> Et en attendant les photos des nouvelles oeuvres...<br /> <br /> A plus tard et bon courage.<br /> <br /> Casy
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité