Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
11 décembre 2007

COMPLEMENT DE BIBLIOTHEQUE!

Pour ce complément de bibliothèque, j'ai opté pour une forme plus classique... géométrique!

Grand changement et premier essaie dont voici quelques étapes...

Mes 4 plaques : (1 devant, 2 et 3 intérieures et 4 au fond) :

les_4_plaques

Caractéristiques du meuble:

Deux tiroirs en bas

Une grande niche centrale

Trois petits tiroirs en haut

Deux niches au-dessus dont une ouverte et l'autre fermée

Toutes mes traverses : (105!!! il vaut mieux ça pour soutenir le poids des livres...)

Les_105_traverses_

Vue d'assemblage : la pose des traverses dans les encoches des 2 plaques intérieures...

Vue_d_assemblage

Ossature du meuble terminée...

Ossature_termin_e

...L'intérieur est monté, il me faut le recouvrir et vous faire découvrir le tout!!!

A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir , je m'appelle Sylvie et je viens de découvrire vos meubles , c'est superbe et j'aimerais vraiment me lançer dans la confection de meubles mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , enfin si je sais ou aller pour prendre des cours....<br /> <br /> C'est superbe se que vous avez réaliser , sa me donne encore plus envi de m'y mettre...<br /> <br /> A bientôt peut-être <br /> <br /> <br /> Sylviz
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité