Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
29 septembre 2008

Enfin ... la chaise!!!

Je tiens à m'excuser pour ce grand vide de nouveautés, mais la vie à ses contre-temps que même la carton ne peut passer aux travers...

J'suis toujours là et pour vous le prouver voici la petite derniere...

Pour un retour en carton, la derniere réalisation est de taille... ou plutôt de poids ou les deux, car il faut être de taille pour pouvoir acceuillir mes 7... kilos!!!

Est-elle à votre goût?

Encore merci pour les fidéles visiteurs de toutenkarton et bonne découverte aux nouveaux!!!

A bientôt... dans 5 mois... non, je reviens vite... promis ;-)

IMG_8520 IMG_8531 IMG_8522

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa cette chaise,<br /> mais finalement, ça va presque faire les 5 mois quand même !!!
S
Hello,<br /> Ce matin c'est calme à la maison. J'en profite pour faire un tour des blogs référencés sur my bloglines et souhaiter un bonne année 2009, pleins de bonnes choses.<br /> bises
S
wouah, quelle chaise, et tu peux même cacher des choses dedans. trop classe
1
Excellent votre fauteuil<br /> Pari gagné, venez me voir sur mon blog à l'adresse suivante:<br /> http://centpourcentkarton.blogspot.com/<br /> Bonne visite et longue au vie au carton<br /> JMP - 100%Carton
C
Salut Jo, vraiment très jolie cette chaise. Tues très doué et encore bravo pour ttes ces réalisations. Moi ça fait 6mois que je suis sur un meuble tv alors dès que nous venons sur toulouse je fais un stage avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité