Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
23 novembre 2007

Plus d'infos sur "Ti'Bus"!

"Ti'Bus" étant à VENDRE, je vous laisse faire plus amples connaissances avec lui.

"Ti'Bus" c'est, 102cm des roues jusqu'au toit, 92cm du pare-chocs avant à celui de derrière et 36,5cm en places assises!

"Ti'Bus" c'est tout le confort avec deux niches, dont une grande : L38,5 * H30 * P36,5cm et l'autre plus petite mais pas moins pratique : L13,5 * H39 * P 36,5cm.

"Ti'Bus" c'est l'occasion de bien ranger ses affaires avec deux tiroirs dont un spacieux : L37 * H29 * P 33cm et un de taille en dessous pour cacher ses plus petits trésors : L33 * H17 * P28cm.

Ti_Bus

*Le petit plus gratuit*:

Pour ceux qui le souhaitent, je leur offre la possibilité de coller des lettres en mousses de couleurs(violet, bleue, orange, rose) pour écrire le prénom de l'enfant par exemple:

prenom_mousse

Possibilité de mettre sur la plaque d'immatriculation avant et/ou derrière, jusqu'à 15 lettres par plaque!

PRIX : 150 Euros!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est genial!!!
C
il est très sympa ti'bus, bravo pour la réa !
G
Bonjour,<br /> <br /> je trouve que vos meubles sont bien réalisées, avec une très jolie finition et des idées originales ...bravo!
S
voila un petit moment que je n'étais pas passée, alors le voila ce bus!<br /> Entre toi et ton bus, moi et mon tracteur et camille et son camion, on va pouvoir monter un garage!!!
C
ce ti'bus ! J'espère que tu vas trouver preneur. En fait, je n'en doute pas. Ca me donne envie d'avoir des enfants, héhé.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Casy.
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité