Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
18 avril 2007

Mon Premier Meuble: Mon Bureau!

Après avoir suivi un stage pour créer des meubles en carton, je suis ravi de vous faire partager mes créations... J'ai attendu plus de un an avant de pouvoir me lancer dans cette étrange mais excellente idée!

Ce fut une belle et agréable expérience... Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir mettre en pratique cette discipline pour réaliser moi-même mes propres meubles!

Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas ce concept, et qui se demande si c'est du solide, je leur réponds: " En plus d'être des meubles uniques, originaux, esthétiques, écolos (cartons de récup et papiers artisanaux) et légers, ce sont des meubles très solides (montages en traverses...)".

Laissez-moi vos coms, ça motive encore plus!

Merci

Voici mon bureau en plusieurs étapes de fabrication!

IMG_3869

IMG_3874

IMG_4131

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je suis journaliste pour le mag Quelle santé et je prépare un article sur l'aménagement du bureau de façon écolo. <br /> <br /> Votre témoignage m'intéresse. Appelez-moi au 06 67 45 67 18. Je vous rappellerai sur un fixe.<br /> <br /> merci<br /> Rodolphe Bretin
T
Bonjour,<br /> Je suis également fan de mobilier en carton, jr'ai fait deux stages et je ne fais plus que ça.<br /> J'adore ton bureau, il est très agréable à regarder.<br /> L'idée pour moi serait de mettre en place quelques ateliers pour partager ma passion avec d'autres personnes et ainsi créer un "club carton".<br /> Penses-tu que celà soit possible et sous quelle forme ?<br /> Je participe également à quelques expos artisanales.<br /> J'espère te lire bientôt.<br /> Karin de Montauban
M
J'ai découvert, aujourd'hui et par hasard la création des meuble en carton. Ton bureau est super...ca me donne qu'une envie...de m'y mettre. Félicitations!
C
de nous faire partager tes si jolies créations. Un grand bravo et bonne continuation. Brig
N
Toutes mes félicitations. Le bureau est très. Je vous souhaite bonne continuation et je reviendrai sur votre site.
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité