Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
19 avril 2007

Meuble de rangement pour le salon!

Là aussi le montage est terminé, il me reste juste à coller le papier et biensûr vitifier le tout. Etape importante pour protéger le meuble contre l'humidité et les éventuels traces de verre voire verre renversé et tout simplement pour le nettoyer facilement sans l'abîmé!

IMG_4086 IMG_4087

IMG_4089 IMG_4090

J'ai voulu changer un peu l'aspect de ce meuble, en remplaçant le tiroir par une porte... J'ai fait un système de charnière pour l'ouverture vers l'avant et une fixation de porte fermée avec deux aimant!...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est rigolo comme tout!<br /> mon mari n'est pas emballé mais je trouve qu'il y a un réel potentile de creativité dans les meubles en carton, tout est possible!! vraiment extra!!
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité