Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
19 avril 2007

des objets deco... pour changer un peu!!!

Voici une chenille qui se prête à merveille pour décorer une chambre d'enfant ou pour ceux qui comme moi on garder cette part de rêve...

Un conte qui s'ouvre, un peu comme dans Alice aux pays des merveilles  et nous voilà transporter par la magie de l'imaginaire...

IMG_4103

Je l'ai réalisé avec deux couches de cartons. J'ai essayé d'autres techniques de décoration que le papier. Vous avez une idée de la matière des couleurs?... Toutes les couleurs sont faites aux crayons cires sauf les cercles jaunes sont en papier peint de différentes teintes et de maitières différentes pour le toucher...

La vitrification n'est pas encore faite...(comme d'hab, je vous entends d'ici), et je pense pouvoir jouer encore avec d'autres matières pour la rendre encore plus agréable et ludique!!!

Voici son copain le lapin... le pauvre il est tout nu! Vite costumier, il faut lui trouver une tenue correcte!

IMG_4092

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis de belgique et j'adore vos réalisations. ma question est la suivante. donnez vous des cours et si oui de quel coté et a quel prix car je suis super interéssée par le fait de savoir en faire. merci de me répondre meme en mal sur mon e mail a made785@hotmail.com merci d'avance et bonne journée
N
Tres beau travail. J'aimerais pouvoir en faire autant pour mes 2 enfants...
N
je t'ai fait un article sur mon blog pour te faire un peu de pub!!! bonne continuation
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité