Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
19 avril 2007

table basse!

Ma table basse qui m'a posé quelques soucis! Rien de grave mais j'ai perdu du temps dans mes cafouillages!

Le résultat est plutôt sympa, j'en suis content! (je me lance des fleurs car elle m'en à fait voir!)

Toujours pas fait la déco!!! Prochaine étape, essayer de tout terminer... mais bon, on ne peut pas faire toujours ce que l'on aimerait...

table_basse_002 table_basse_004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voila je travail dans l'animation et je passe des épreuve j'ai choisi de présenter de meubles en carton et j'ai vu grace a ton blog que tu as de l'experience je te laisse mon adresse msn si tu pe me contacter pour me filé d ptit truc jte remercie d'avance et bravo a toi (didyxv3@hotmail.com)
P
elle est superbe j'ai hate de la voir terminée
P
un seul mot bravo percevert dans cette voie ce sera dur mais tu à de l ambition nous te souhaitons de réusir demarrer petit pour devenir grand et qui ne tente rien n a rein à espérer bis bisous .philippe .chantal.à bientot .
P
C'est suuuuupppppeeeeerrrrr !!!!!!!!! encore bravo mon poulet!!!!
N
là tu me fait rêvée, trop belleeeeeeeeeee!!!
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité