Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes meubles en carton
23 avril 2007

le lapin est fini!

Attention les yeux...

Le lapin que vous allez voir n' a rien de commun avec les autres lapin... Ce lapin est unique et aux couleurs de la chambre de ma petite nièce... Un lapin de l'espace? Un lapin des champs? Un lapin fait de rêve et d'amour pour "mon petit bout de douceur", comme le dit si bien ma soeur(la maman de ma nièce)...

J'espere qu'il fera plaisir à tout le monde dans son nouveau chez lui... bientôt il va me quitter, je m'étais habitubé à lui... mais il vrai qu'il me tarde trop de voir la réaction de la petite tribu de ma soeur! Ma nièce est encore bébé, alors je lui laisse le temps de se familiariser avec l'animal... dans quelques années, elle me dira ce qu'elle en pense, pour l'instant il faudra que j' imagine en fonction de la tête qu'elle fera...

Aller Lapin, cours vers d'autres horizons enfantins, amuses les touts petits et intrigues les plus grands...

IMG_4113 IMG_4129

IMG_4128  IMG_4115

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique, superbe, merveilleux ce que tu fais. Moi je commence tout juste à en faire. J'aimerais peindre mes meubles plutôt que de les recouvrir de papier. comment faire pour que la finition soit impécable avant la peinture ?<br /> Merci <br /> Isabelle
V
J'admires beaucoup ce que tu fais.. J'adores ces meubles qui ont un coté décallés( C'est pas méchant, au contraire j'adore tt ce qui sort de l'ordinaire..C'est pas tt les jours qu'on voit un lapin vert=p).. Mais moi aussi j'ai envie de fr ce genre de créations, pourrais tu me contacter afin de me donner qq conseils?? Merci=D<br /> <br /> => vanescence_5@hotmail.com
B
BRAVO, bravo et encore bravo. Ce meuble est génial, tu es vraiment très doué. Il a dû être très complexe à réaliser.
P
Je viens de feuilleté ces quelques pages et je trouve ce travail absolument super.<br /> J'aimerai bien en faire autant, d'autant que je fait de la marquetterie, je pourrait habiller des meubles en carton avec du placage bois.
P
c'est adorable!!
mes meubles en carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité